Infos Dj's

Publié le par PARTY BOY

 LOO & PLACIDO 
(NRJ MASTERMIX / MTV MASH)




MUSICIENS : Après environ 8 ans de tournées et enregistrements studio en tant que batteur et bassiste, chacun dans des groupes différents, ces 2 musiciens passionnés se rencontrent en 2000 et décident de former Loo & Placido.

REALISATEURS / REMIXERS / DJ's :
De 2001 à 2004, ils ont participé à la réalisation des albums de Brigitte Fontaine, La Tordue, BazBaz, Fred... Et remixé des artistes tels que Femi Kuti, Rubin Steiner, Khaled, Tairo, Stanley Beckford...
En parallèle à ça, Loo & Placido ont toujours partagé la passion du mix, et c'est donc tout naturellement qu'ils se sont retrouvés derrière les platines pour jouer des sets efficaces ou se mélangent 30 ans de tubes qui explosent les barrières entre les styles.

RADIO :
Après avoir été voté “meilleure session studio 2004” par les auditeurs et animateurs de la radio Anglaise XFM pour leur "Superchunk mix", Loo & Placido rejoignent,
en septembre 2005, l'équipe du NRJ MASTERMIX pour une émission 100% Bootlegs diffusée tous les samedis de 20h à 21h.

TV :
En 2004, Loo & Placido produisent 18 bootlegs pour une nouvelle émission sur MTV qui sera diffusée 3 fois par semaine dans toute l’Europe : MTV MASH.


PRODUCTIONS :
Après avoir réalisé plus d'une centaine de bootlegs en 5 ans, diffusés aux 4 coins du globe grâce à la magie d'internet, le label de
Mousse-T sortira, début 2006, le single "Horny as a Dandy", 1 mix détonant de Loo & Placido qui mélange The Dandy Warhols avec Mousse-T.
Ce morceau figurera également sur la 1ère compilation de bootlegs qui sortira sur EMI
Angleterre peu de temps après.



 DJ ZEBRA 
(OUI FM ZEBRAMIX / ONDES DE CHOC)



MUSICIEN :
Bassiste "champignon" avec Billy Ze Kick et les Gamins en folie entre 1993 et 1994, chanteur-guitariste avec les Raggamins (reggae) et Demain les Poulpes (funk) entre 1993 et 1998.

RADIO :
Programmateur-animateur sur la radio rock Rennaise CANAL B entre 93 et 98, il débute sur OUI FM en avril 2003 avec l'émission MIX ON THE ROCKS, et maintenant le ZEBRAMIX où il y propose une sélection de bootlegs décapants du lundi au vendredi, de 20h à 20h30.
Il présente également "le bootleg de la semaine" dans l'émission ONDES DE CHOC sur FRANCE INTER tous les jeudis vers 23h45.

DJ / REMIXER :
De 2003 à 2005, il a remixé des artistes tels que Arno, Bertrand Louis, Jesus Volt, Neimo, The Dead Sexy Inc, Hoggboy...
Depuis quelques années, DJ ZEBRA parcourt la France, seul ou avec des artistes comme LA PHASE, NEIMO, etc... Et il est aujourdh'ui reconnu pour ses sets Bastard pop festifs et éclectiques, à base de rock, electro, hip hop funk et soul qui laissent rarement indifférents.

PRODUCTIONS :
En quelques années, DJ ZEBRA a réalisé une collection impressionante de bootlegs et remix sauvages qu'il diffuse dans son émission et sur internet.
En mars 2004, Il a sorti sa 1ère compilation mixée "Dance to the underground" chez LABELS.
En 2006, il sortira une compilation de ses meilleurs remix ainsi que quelques surprises.



 PARTY BEN 
(LIVE105 SIXX MIXX / USA)



SIXX MIXX :

Party Ben vient de
San Francisco et travail sur la radio LIVE 105 où il y anime le SIXX MIXX tous les vendredis à partir de 18h, et ce depuis juin 2003.
Il est le 1er à avoir eu l'idée de faire une émission entièrement consacrée à la Bastard pop aux Etats-Unis, et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette émission rencontre un franc succès au près des auditeurs!
 
DJ :
Il mix régulièrement dans des clubs depuis 1988 et ça fait maintenant 2 ans qu'il est DJ résident de la plus grosse soirée mensuelle 100% Bootlegs aux USA : BOOTIE.

PRODUCTIONS :
Beaucoups de gens conaissent
déjà surement Party Ben sans même le savoir...
En effet, sur la multitude de titres qu'il a mis en ligne ces dernières années, il y en a 1 qui a été diffusé par les radios du monde entier : "Boulevard of broken songs".
I sagit d'un savant mélange entre Green Day et Oasis avec quelques samples de Travis et Eminem que certains d'entre vous on peut être déjà entendu au hasard des radios...



 ADRIAN & THE MYSTERIOUS D 
(CLUB BOOTIE / USA)



CLUB BOOTIE :
Adrian & The Mysterious D viennent aussi de San Francisco, et ils sont surtout connus pour être des précurseurs du phénomène Bastard pop des Etats-Unis.
En effet, cela fait
maintenant 2 ans qu'ils y ont lancé la soirée BOOTIE qui a lieu tous les mois à SF, et fort de ce succès, ils s'exportent maintenant à Los Angeles.

DJ :
A + D ce sont forgés une solide réputation de selectors qui aiment faire exploser les barrières entre la musique underground et populaire dans des mix eclectics qui mélangent l'electro, le hip-hop, le rock et tout ce qui leur passe par là tête peut mettre le feu au dance floor!


PRODUCTIONS :
En avril 2005, ils ont sortit la compilation pirate "The Best Mashups In The World Ever Are From San Francisco" qui réunit tous les bootleggers de SF pour un mélange des plus intéressants.





Publié dans bootleg-party

Commenter cet article

djlauralee 02/01/2007 15:17

Salut ,voici quelques bootlegs et remix que vous pouvez ecouter sur mon blog http://djlauralee.magicrpm.com Bonne ecoute a+

nouchema 24/03/2006 12:37

c'est clair que c'est de la balle ce qu'il fait !et sur mon post :http://nouchema.blog.lemonde.fr/nouchema/2006/03/blog_musical_su.htmlc'est une vraie bombe qu'il a réalisé !merci à ce dj,bye